top of page

Fusillade au QG des LOST MC : Une dizaine d'arrestations, dont le président du groupe

Photo du rédacteur: Luis CruzLuis Cruz




Dans une récente déclaration, le Service de Police de la Ville de Verscity (SPVV) a fait part d'une intervention majeure au quartier général du groupe de motards connu sous le nom des LOST MC.


L'incident a débuté hier soir, vers 21h00, suite à une possible collision entre un véhicule de patrouille du SPVV et deux motos appartenant aux membres des LOST MC. Cette collision, perçue par les motards comme une provocation, a déclenché une réaction violente de leur part, ouvrant le feu en direction du véhicule de patrouille.


La situation a rapidement dégénéré en une fusillade entre les forces de l'ordre et les membres des LOST. En réponse à cette escalade de violence, des renforts policiers ont été dépêchés sur les lieux. Les membres des LOST, face à la riposte policière, se sont retranchés à l'intérieur de leur QG, poursuivant les échanges de tirs.


Après une intense confrontation, les membres des LOST se sont finalement rendus, sortant les mains en l'air. Une dizaine d'entre eux, dont leur président Calel Junior, ont été arrêtés et transférés à la prison fédérale de Sandy Shore. Finalement, le président des losts, a prit une peine de 15 mois de prison pour le groupe.


Le SPVV a également annoncé l'ouverture d'une enquête concernant l'incident initial de la collision. L'objectif est de déterminer si l'agent du SPVV a délibérément provoqué l'accident ou s'il s'agit d'un malheureux concours de circonstances.


Heureusement, malgré l'intensité de la fusillade, aucune perte n'a été signalée du côté des forces de l'ordre. Le SPVV a réitéré son engagement à assurer la sécurité de la communauté et à faire toute la lumière sur cet incident.


Pour toute information complémentaire, le SPVV reste à la disposition du public.


Jeff Mazo

Verscity News

Comentarios


Logo VCN.png
bottom of page