Opération majeure du SPVV : Saisie importante chez Devy Rivera, chef présumé des Blood
- Luis Cruz
- 15 nov. 2023
- 2 min de lecture

Dans une opération d'envergure menée ce soir, le Service de Police de Verscity (SPVV) a frappé un grand coup dans le milieu criminel de la ville. La cible de cette descente n'était autre que Mr. Devy Rivera, identifié comme le chef présumé du gang notoire des Blood.
L'intervention s'est déroulée dans une atmosphère tendue, marquée par un important déploiement des forces de l'ordre. Le domicile de Rivera, situé dans un quartier connu pour ses activités illicites, a été perquisitionné, révélant des preuves accablantes.
Selon les premiers rapports, une quantité substantielle de drogues, incluant diverses substances illicites, ainsi que plusieurs armes illégales ont été saisies sur les lieux. Cette opération représente un coup dur pour le réseau criminel de Rivera et témoigne de la détermination du SPVV à lutter contre le crime organisé.
Outre les saisies, Mr. Rivera est accusé de possession de drogues, de port d'armes illégales, de conduite dangereuse et de fuite face aux policiers. Ces accusations, si elles sont avérées, pourraient mener à de lourdes peines de prison pour le chef présumé des Blood.
Le chef de la police de Verscity a déclaré : « Cette opération est le résultat de mois d'enquête et de surveillance. Nous restons déterminés à éradiquer le fléau du crime organisé de nos rues. »
La communauté, longtemps préoccupée par les activités des gangs, voit dans cette opération un signe positif. Toutefois, certains habitants expriment leur inquiétude quant à la possible escalade de violence suite à cette intervention.
Le procès de Mr. Rivera, qui promet d'être très suivi, devrait fournir de plus amples détails sur les activités criminelles du gang des Blood. La ville de Verscity attend désormais de voir les prochaines évolutions dans cette lutte continue contre le crime organisé.
Jeff Mazo Verscity News
Comments