Le SPVV frappe fort à la porte d'une étable de fabricateurs de drogueux.
- Mr Frank
- 15 août 2024
- 3 min de lecture
Jason Gunn, le PD et le G du VCN, amateur des bas culottes et rêveur de Barbie. Je vous écris ces lignages pour vous informer d'un uppercut réalisé par le Service de police de la ville de Verscity (SPVV).

Après plusieurs jours d'une enquêtage avec rigoureusité, le tout leadé par l’agent Jacob Hebert matriculage 38 en racine carré du théorème de pitagore, en collaboration avec le départementage des policiers de la drogue de synthétiseur, une saisie monumentaliste a été effectuée. 3 000 pilules de kétamine ont été retirées des rues de Verscity, une valeur dans la rue évalué à 1 050 000$ ! Tabarnak, ça en fait des bidoux ça !

Cette victoire contre le crémage heuu crimage est une preuve supplémentaristique du dévouementage du SP avec deux V à la 2, à maintenir l’ordre à VersCity. La redoutable, croquable et légendisme directeuse du regroupement des uniformistes de la législature, Valérie Watson, qui n’a peur de rien ni personne sauf de ses ongles de pieds atteind par la micose des ongles, a tenu à all dresser un message important à la populace. Le voici :
« Cher féminin, masculin ou porte de garage, notre dernière opération à sec démontre que nos équipages de matelots terrestres ont à cœur et intestin la sécurité de notre village. Ces bandits, crottés et gens atteint du syndrôme du crimineux verreux soucieux de l'écumeux sortant de leurs queues qui pourrissent la vie des gens en leur vendant de la cochonnerie de moulé de drogue, se retrouveront dans un retour vers le futur très proche, derrière les barreaux de notre prisonnage fédéraliste ou sur la chaise de barbier électrifié. Cette opérationnage, nommée ''Contraceptor'', porte bien son nom. Pourquoi? Parce que j’ai rêvé que le jeu Contrat se jouait en incarnant un velociraptor qui faisait la promotion de la pilule contraceptive tout en arrachant la tête du genre masculin. Voilà. Prenez ça comme vous voulez, par en dessous, par les côtés, par en arrière, mais les résultats parlent d’eux-mêmes. C'est nous qui a pénétré en premier ! 1 pour le SPVV, 0 LES CRIMINEUX. »

Le message de la directeuse est assez clair. Arrêtez de fabriquer votre drogue en grande quantité. Allez si ti peux par ti là peux sinon, on va tout t'enlever et se taper un sale party toé chose !
J'ai réussit à tester le gag reflex d'un homme en lui crissant mon micro dans la gorge alors que je me trouvais sur la rue des amateurs de lime. Je lui ai demandé ce qu'il pensait de la dernière frappe du SP double V. Voici son témoignage :
''Bah écoute frère, le meilleur journaleux et PD single G, je comprend ce que tu fais et je comprend les cops de vouloir faire le ménage. Cependant, c'est les envahisseurs chevauchers de motos à gazoline qui sont les responsables. Sans eux, la biz seraient tranquille dans la street et on se soucierait moin de l'effet de serrage''.

Suite à son témoignant témoignage, je vous avoue que je me suis aussi soucié de l'effet de serrage après avoir vu une charmante Barbie qui m'a montré au montage qu'elle n'était pas faite de matières plasticables.
Bref, jointurez-vous à moi pour féliciter nos forces de l'ordre de toast pain brun pour leur travail chevronné et merci de faire le ménage pour nous. En passant, plusieurs citoyens aimeraient faire faire nettoyer leur salonnage et toilettage là.
Aux gens du monde de l'interloppage communément appelé les ''BUM'', gardez un œil ouvert car avec les deux yeux fermés, vous verrez rien pentoute ! Si vous pensez que vous êtes à l’abri, Watson est déjà sur votre trace...quel trace ? Aucune idée. Il existe pas mal de différentes traces mais bon....on va espérer que ce n'est pas celle qui nous ferait découvrir nasalement des contrés de sombrage colorifique de terre molle.
Ce fût Jason Gunn, pour le VersCity News et grand amateur de Barbie sans son Ken.
N'oubliez pas d'aller voir nos multiplications de reportages sur la page du VersCity News !
Bye bye là !
Comments