top of page

Lancementage réussi pour le Kokonut Kiss aux Îles Galapagos

doublestaralbireo

Article écrit par Denis Trudelle


Dimanche passé, le 25 août, les Îles Galapagos ont hébergeationné leur tout premier événementage public. Ben oui toé, le tout nouveau "beach bar" a ouvert ses portes qu'ils n'ont pas et toute la populace était invitée à venir se trimousser les foufounes vêtues de leur habillage le plus épurationné possible.


Même si à notre arrivée tardive la plupart du monde avait déjà pris la poudre d'escampettage, le VCN a fait un court apparitionnage pour aller dégommer quelques photos.


Comme on peut le voir sur les polaroïds qui suit, tout le monde avait l'air d'avoir ben ben ben du fun sur le son d'un DJ engageationné spécialement pour l'événement.

Même s'il n'y a pas d'événementage prévu, tout le monde est invité à aller passer des vacances sur les îles Galape sua gosse.


Profitez en, l'agent de vacantionnage a réduit ses prix de billet d'avion pour 1500$ au lieu de 3500$ par trajettage. Et pour ceuses là qui ont une bizness qui produit plus d'argent que la banque centralistique, c'est toujours possible de se procurer un oiseau à moteur et d'y aller en chantant "I believe I can fly".


Pour concluationner cet article d'une qualité EXCEPTIONNELLE, voici d'autres polaroïds trouvé sur les réseaux sociolistiques.



Comments


Logo VCN.png
bottom of page