La dissolution du groupe des Corleone, survenue récemment, a mis la ville sans dessus dessous. La chasse aux territoires a donc commencé pour les criminalisés de la ville.
Pour rappel, les Corleone étaient une famille criminalisée, d'origine sicilienne, présente en ville. La dissolution du groupe serait, selon nos sources anonymes, causée par la fuite du « Don », soit le chef du groupe, suite à une guerre qui aurait mal tourné. Cet incident laisse donc ces alliés seuls à leur dépendant, leurs accomplissements à l'abandon, mais cela laisse surtout quelque chose qui intéresse particulièrement les autres groupes: leurs territoires.
En effet, les autres groupes font en ce moment la chasse aux territoires pour les obtenir. Nous avons pu observer de nombreux graffitis apparaître, notamment dans le secteur du casino en début de semaine, afin de montrer leur présence et leur dominance.
Pour conclure, bien que la situation soit pour l'instant relativement calme, il est possible que des tensions surgissent si les groupes ne s'entendent pas sur la répartition des territoires. Ces tensions pourraient rapidement dégénérer, mettant en danger non seulement les organisations criminelles elles-mêmes, mais aussi les résidents et les travailleurs de ces quartiers. Restez vigilants. Alicia Lefevre, Journaliste au Verscity News
Comentarios