top of page

Démission surprise : Incertitude au SPVV

Photo du rédacteur: Luis CruzLuis Cruz



VersCity est en émoi suite à la démission inattendue de l'ex Capitaine Vladimir Vasilyev du Service de Police de VersCity (SPVV). Connu pour ses nombreuses années de service et son dévouement, Mr. Vasilyev s'est exprimé en exclusivité à La Voix de VersCity pour clarifier les raisons de sa décision.


Mr. Vasilyev estime avoir "le sentiment du devoir accompli", après avoir siégé à de nombreux postes à responsabilité au sein du SPVV. Pour lui, une nouvelle génération mérite la chance de "briller et de montrer leurs capacités".


Bien que des rumeurs évoquent des tensions internes au SPVV, Mr. Vasilyev estime qu'il s'agit plutôt d'un "manque de cohésion sur certains aspects". Cependant, il reste convaincu que le SPVV possède la maturité nécessaire pour relever ce défi.


Face à la question des conseils pour son successeur, Mr. Vasilyev souligne l'importance de "revenir aux bases du SPVV" et de renforcer la cohésion et l'esprit d'équipe. Avant son départ, il avait souhaité une rencontre avec le haut commandement pour discuter des améliorations potentielles dans différents départements du service.


Le principal défi du SPVV selon Mr. Vasilyev est "l'embauche et la rétention de personnel". Rétrospectivement, il exprime un regret : avoir été moins présent les dernières semaines, souhaitant passer plus de temps avec les recrues et les officiers.


Mais que réserve l'avenir pour Mr. Vasilyev ? Passionné de voile, il prend actuellement la direction des Bahamas, dans le secteur de Red Bay. Loin de l'agitation de VersCity, il envisage un avenir sans contraintes, profitant de l'air marin.


En conclusion, bien que la démission du Capitaine Vasilyev soulève des questions sur l'état actuel du SPVV, il reste optimiste quant à l'avenir du service et espère que sa décision sera comprise.



Jeff Mazo Voix de Verscity

Comments


Logo VCN.png
bottom of page