top of page

Démantèlement d'un Réseau de Vente de Stupéfiants et Possession d'Armes Illégales

  • Photo du rédacteur: Luis Cruz
    Luis Cruz
  • 3 janv. 2024
  • 1 min de lecture




Dans une opération d'envergure, les forces de l'ordre ont réussi à mettre fin aux activités d'un important réseau criminel lié au gang de rue "CRIPS". Sept individus ont été arrêtés, dont le présumé chef du réseau, Jackson Caine.



Lors de cette opération, un arsenal impressionnant a été saisi. Parmi les objets confisqués, on compte plusieurs armes automatiques, de grandes quantités de cannabis et de kétamine, ainsi que des armes à feu en céramique, dont la possession est illégale. La police a également mis la main sur près de 200 000 dollars, soupçonnés d'être des revenus issus de la criminalité.



Les accusations portées contre les membres du réseau sont graves : tentative de meurtre sur plusieurs agents, trafic de stupéfiants, possession illégale d'armes à feu et possession d'argent acquis par les biens de la criminalité.


Cette opération a été rendue possible grâce à un mandat signé par le juge Marcel Durand, autorisant la perquisition de l'immeuble situé au 2 Hawick Avenue, #6395, CP 714. La perquisition n'a pas été sans risque, puisqu'une violente fusillade a éclaté entre les suspects et les forces de l'ordre. Heureusement, aucun policier n'a été gravement blessé durant l'affrontement. Finalement, les criminels ont été maîtrisés et arrêtés, marquant un coup significatif porté à l'activité criminelle dans la région.



Cette opération souligne l'engagement continu des forces de l'ordre dans la lutte contre le crime organisé et le trafic de stupéfiants, protégeant ainsi la sécurité et le bien-être des citoyens.


Luis Cruz Verscity News

 
 
 

Comments


Logo VCN.png
bottom of page