
Face à une recrudescence de la violence dans le quartier des Families, le Service de Police de Verscity (SPVV) a réagi rapidement en effectuant une descente majeure. L'opération, menée avec un mandat de perquisition, a ciblé une demeure appartenant à Von Lacasse et Curtis Evans. Plusieurs armes de poing, dont des M4 et des pistolets, ont été saisies sur les lieux.


L'enquête, toujours en cours, a déjà conduit à des accusations de possession d'armes prohibées à l'encontre des suspects. Les détails de l'opération révèlent une altercation marquée par des échanges de coups de feu, soulignant la gravité de la situation dans le quartier.
Le directeur du SPVV, John Smith, s'est exprimé sur cette intervention : "Nous voulons rappeler à la population le danger imminent émanant du quartier des Families. La sécurité de nos citoyens est notre priorité." En réponse à cette menace, le SPVV intensifiera sa présence dans le quartier. "Une présence policière plus active sera mise en place dès cette nuit", a confirmé le directeur.
Le SPVV encourage la vigilance de tous et invite la population à signaler toute activité suspecte.
Nous suiverons les dénouements de la situation au cours de la semaine
Jeff Mazo
Verscity News
Comentários